Trois pochettes de tailles et de couleurs différentes et de couleurs dégradées , portées en bandoulière, amovibles : c'est le fameux K3 de Karine Dupont, il a fait le tour du monde.
Sangles, mousquetons, "poches partout", c'est un label de fabrique . "Osez et suivez vos envies", c'est sa devise
Aujourd'hui la toute nouvelle collection au concept entièrement modulable est encore une révolution: chacune crée SON sac, à main, choisit de le porter à l'épaule ou en bandoulière, en nylon, lin, cuir, lurex, on mélange les matières.
rédigé par mayoune
Sur les deux photos qui suivent, on a mélangé par exemple une grande pochette pour ordinateur portable en cuir "taupe" avec une pochette K1 en nylon imprimé "army", cela donne un mélange insolite et très élégant.
Nouvel essai: cette fois, une pochette K0 en nylon lurex est posée sur une pochette K1 en cuir gaufré, le tout sur une pochette K2 en nylon imprimé pois et une bandoulière épaule en nylon pois assortie!
On continue? Dans la série suivante une pochette K0 est posée sur une pochette K1 girafe, ensuite l'inverse, et ensuite les deux pochettes en imprimé girafe
Une idée des prix : la pochette Ko army: 35 euros, la K1 army 45 euros, les "girafe" respectivement 42,50 et 62,50 euros, la bandoulière nylon 18,50 euros, la pochette cuir pour ordinateur portable 290 euros (avec sa poignée cuir)
Notez que tous les sacs Karine Dupont ont un intérieur turquoise, c'est sa couleur fétiche!
rédigé par mayoune
Commentaires